Les maisons de famille sont des maisons de vacances privées appartenant tous à la même famille, acquis de génération en génération ou au fil des ans par les différents membres de la famille. Elles sont parfaites pour profiter avec votre famille aussi, car elles offrent de l’espace, d'intimité et un environnement sûr pour les enfants.

Les options d'hébergement flexibles apportent avec eux une plus grande mobilité et de choix pour les repas en famille à la maison ou manger dans un restaurant. Pour des vacances à la plage, à la montagne ou en ville, on peut voyager du Nord au Sud du Portugal avec un contact unique.

Essaye commencer par le Nord du Portugal et se promener tout au long des magnifiques bords des rivières  Douro et Paiva ; rendez-vous dans la ville romantique de Sintra et  sentir encore l'odeur des pins de Colares qui s'étendent jusqu’ à la mer. Pour finaliser votre séjour vous pouvez  profiter d’une belle plage en Algarve et de profiter d'un bon casse-croûte avec vue sur la mer.

Avec un seul interlocuteur: info@casasfamilia.com

Family houses are private holiday homes belonging to the same family. Houses that passed from generation to generation or acquired over the years by the different family members. They are ideal to be enjoyed by you and your family too, since they offer space, privacy and a safe environment for children.

The flexible accommodation options bring greater mobility and choice for family. For a beach, country or city, vacation here you can travel from the North to the South of Portugal by establishing a single contact.

Start by the North of Portugal and walk along the beautiful banks of the Douro and Paiva River, go to the romantic town of Sintra and feel the smell of pine trees that extend to the sea, finish your holiday in a beautiful beach in Algarve and enjoy a good snack overlooking the sea.

With only one contact: info@casasfamilia.com